Historique

Notre histoire...

La bannière Lauzon a été créée en 1947. Cela fait donc plus de 60 ans que nous offrons un enseignement de qualité incomparable.

Monsieur André Payette a été propriétaire de la succursale St-Pascal depuis plus de 35 ans. La succursale était autrefois située dans le quartier St-Pascal au coin des rues St-Pascal et Champfleury. Depuis bientôt 15 ans, nous sommes situés sur le chemin de la Canardière, juste en face de la pharmacie Jean Coutu, à quelques mintutes du terminus Beauport.

En février 2018, monsieur André Payette a cédé sa place comme propriétaire à ses deux filles : Andrée-Anne Payette et Sharlène Payette qui sont devenues les co-propriétaires de l'école de conduite Lauzon St-Pascal. Déjà très impliquées dans l'entreprise depuis plusieurs années, chacune d'entre elles possèdent une expertise dans le domaine et une grande motivation poursuivre la qualité du service offert depuis toujours par leur père.

Monsieur André St-Pierre a été propriétaire de la succursale de Limoilou, située sur la 1ère avenue durant bon nombre d'années. C'est maintenant son fils René St-Pierre qui a pris la relève de l'école depuis 2012.